Aller au contenu

Six startups du Village se sont rendues à Viva Tech, l’événement BtoB à ne pas rater ! Privés de tout rassemblement en présentiel depuis mars 2020 les startups ont enfin eu l’occasion d’échanger avec d’autres professionnels sur les innovations de demain et générer du business…Soan, Fari, Gloo et Humanava nous partagent leurs retours sur cette expérience…

Soan 

« Le bilan est positif ! Le retour au présentiel fait du bien et la limitation à 5000 personnes rend l’événement plus humain et favorise l’échange. Des intervenants intéressants comme le CEO de chez PayPal, le CEO de BlackMarket ou encore notre président Emmanuel Macron ont été des sources d’inspiration pour nous. Mais plus que cela, Viva Tech nous a permis de remercier physiquement des personnes qui investissent dans Soan. »

Mona Criniere, Responsable Marketing

Fari

« L’édition 2021 de Viva Technology a été une grande réussite pour Fari. D’abord parce qu’elle nous a permis de renforcer durablement les liens avec notre partenaire Sanofi et de dessiner les contours de notre collaboration à court et moyen terme. Ensuite car nous avons multiplié les rendez-vous et les échanges que ce soit avec des corporates, des institutionnels, des étudiants ou des startups. »

Xavier Dikor Mbouma, CEO

Gloo

« C’est avec un grand plaisir que nous avons participé à Viva Tech et évolué dans un écosystème riche et soudé. On ressent un réel sentiment d’appartenance et cela fait du bien ! De plus, les échanges constructifs et les retours concrets que nous avons eu des visiteurs confirment notre hypothèse et notre résonance sur le marché. Au final l’événement a eu un réel impact positif sur toute notre équipe. »

Aidan O’Brien, CEO

Humanava

« Vivatech vaut le coup ! L’événement nous permet de sentir l’éco-système, faire une veille sur ce que font et recherchent les grands groupes. Cela nous ouvre aussi les portes d’éventuels partenariats possibles. Lieu d’échanges, Viva Tech invite à la rencontre entre journalistes, dirigeants, investisseurs,…Nous avons aussi animé la scène sur « le bien être et les technologies » ! En bref, c’est le festival de Cannes du monde de l’innovation et de la tech avec moins de paillettes et de starlettes »

Arnaud Collery, CEO